• such a pleasant film, calm, kind, tender, and a happy end

    m'a bien retourné mais est vraiment bien....

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

    Friendly yours,

     


    votre commentaire
  • Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...



    Le Diable s'habille en Prada est une adaptation du roman éponyme écrit par Lauren Weisberger. Véritable best-seller narré à la première personne, il a été traduit dans 27 langues.



    (allociné)


     


    j'adoooor jador jador !! et la musik ...tres tres chic !


    votre commentaire
  • notre avis à nous : tres bien !...et malheureusement tres vrai...


    telerama : En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique. Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage mais aux motivations différentes, sont envoyés en première ligne. Prix d'interprétation masculine festival de Cannes 2006 [...] Nul héroïsme ici, mais simplement des hommes qu'on a oubliés, des tirailleurs d'autant plus courageux que déracinés. [...] On ne dira rien de la fin sinon qu'elle contribue à la force émotionnelle de la fresque, justement et audacieusement récompensée par un prix d'interprétation masculine décerné aux cinq acteurs.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique